> Livre > Une torpille pour l'héroïne

Une torpille pour l'héroïne

Desmond Bagley

Résumé : Dans un minable garni londonien, une jeune inconnue vient de mourir. Qui est-elle ? De quoi est-elle morte ?
L'enquête révèle qu'il s'agit de June Hellier, la propre fille du magnat du cinéma, sir Robert Hellier, et que la mort a été provoquée par une overdose d'héroïne.
Sir Robert se refuse, d'abord, à accepter l'évidence ; puis le chagrin, le remords — il n'entretenait plus avec sa fille que de lointaines relations — et la colère le poussent à financer une invraisemblable expédition au Moyen-Orient.
II réussit à convaincre Nick Warren, le jeune médecin qui a soigné June — et que l'incompréhension générale à l'égard des toxicomanes écoeure — d'en prendre la tête et de mener une chasse sans merci aux sinistres pourvoyeurs. Warren, en effet, possède certains renseignements sur la filière...
Hellier lui ouvre un crédit illimité et le jeune homme constitue son équipe : un soldat mercenaire, un joueur professionnel, un ancien sous-officier mécanicien, un psychiatre, enfin, comme lui spécialiste de la drogue.
Et l'aventure commence. Vaudra-t-elle la peine ? Cent millions de dollars d'héroïne sont en jeu. La « casse » sera lourde.

Source : Presses de la cité

"Une torpille pour l'héroïne" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Une torpille pour l'héroïne de Desmond Bagley sur Livrenpoche.com

Punch n°2 | Presses de la Cité

1ère édition en 1973

Traduit par Geneviève Brallion-Zeude


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Une torpille pour l'héroïne de Desmond Bagley en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Une torpille pour l'héroïne.

Donnez votre avis sur ce livre