> Livre > Soleil cassé

Soleil cassé

Jacques Peuchmaurd

Résumé : Soleil cassé est une histoire d'amitié et de tendresse. Qui se déroule en un lieu lui aussi fraternel et comme fait pour le bonheur. A Corbera, petit port de la Méditerranée espagnole, avec ses maisons blanches, sa mer bleu de Prusse et ses milliers de cigales.
Réunis pour le tournage d'un film, il y a là toute une équipe d'amis et de complices : Corneille, metteur en scène fantasque, Julius, un vieil aventurier qui se tait, Ramon, qui ne vit que pour peindre, Caria et Erik avec leurs caprices de vedettes, Simon, romancier tourmenté qui découvre auprès de Brigitte un bonheur simple.
Mais tandis que l'aventure cinématographique - tour à tour cocasse et orageuse - les emporte tous, dans le Paris désert du mois d'août se joue un drame qui va atteindre Simon de plein fouet. Son amitié pour l'homme qui vient de mourir a-t-elle été négligente? Son bonheur était-il coupable?

Source : J'ai Lu

"Soleil cassé" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Soleil cassé de Jacques Peuchmaurd sur Livrenpoche.com

J'ai Lu n°591 | J'ai Lu

1ère édition en 1975


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Soleil cassé de Jacques Peuchmaurd en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Soleil cassé.

Donnez votre avis sur ce livre