> Livre > Rostnikov et les chiens enragés

Rostnikov et les chiens enragés

Stuart M. Kaminsky

Résumé : Ceux qui ont vécu par le glaive, périront par le glaive », il en est ainsi dans le monde de la Mafia russe, les vieux de la vieille le savent. Et lorsque l'un d'eux est retrouvé abattu dans la Moskwa, les pontes du Milieu barbotent dans leurs luxueuses piscines, se préparant sereinement à une impitoyable escalade de violence animale.
Une rage comparable à celle qui anime les molosses sur lesquels enquêtent Sasha et Elena, des flics de Porfiry. Mais lors d'une opération où tout dérape, l'un des dogues s'en prend aux policiers en civil. L'inspecteur Rostnikov découvre alors le monde des combats et du trafic de ces bêtes, qui semblent avoir un goût trop prononcé pour la chair de ses collègues.
Secondé par Emil Karpo, un nostalgique de la justice à la soviétique, il se donne un mal de chien pour savoir qui, dans les arcanes de ce monde enfoui et corrompu, mérite d'en baver.
Rostnikov en pleine forme pour cette douzième aventure, dans une Russie toujours plus laminée par le crime et la corruption.

Source : Le Masque, Librairie des Champs Elysées

"Rostnikov et les chiens enragés" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Rostnikov et les chiens enragés de Stuart M. Kaminsky sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Rostnikov et les chiens enragés.

Donnez votre avis sur ce livre