> Livre > Petite chronique des gens de la nuit dans un port de l'Atlan...

Petite chronique des gens de la nuit dans un port de l'Atlantique Nord

Philippe S. Hadengue

Résumé : Dans un port de l'Atlantique Nord, une nuit glacée d'hiver, impunément, un crime odieux fut accompli. Il tua l'innocence et confisqua la beauté.
Les personnages de ce drame : Clara la Blanche, déesse tutoyée pour être offerte à tous. Et Boukof, l'étranger, son amant, de trente ans son aîné. Errant venu d'Europe Centrale jusqu'au grand port qui devient sa passion.
Et puis Elle ! Sa musique ! Enigmatique et funeste, mélopée étrange, entendue une nuit, dans la haute ville. Musique qui le retient captif, lui, Boukof Musique ! Le jour où elle se tut, il trébucha. Le jour où elle s'arrêta, Cara tomba et avec elle, tous les gens de la nuit, coupables ou non, ceux du vieux théâtre désaffecté, cette nef de fous, tout à la fois temple et lupanar…

Source : J'ai Lu

"Petite chronique des gens de la nuit dans un port de l'Atlantique Nord" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Petite chronique des gens de la nuit dans un port de l'Atlantique Nord de Philippe S. Hadengue sur Livrenpoche.com

J'ai Lu n°2851 | J'ai Lu

1ère édition en 1990


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Petite chronique des gens de la nuit dans un port de l'Atlantique Nord de Philippe S. Hadengue en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Petite chronique des gens de la nuit dans un port de l'Atlantique Nord.

Donnez votre avis sur ce livre