> Livre > Paris-sur-vices

Paris-sur-vices

Roger Le Taillanter

Résumé : Boîtes à partouzes et sex-shops, pornographie enfantine et spectacles « vivants », salons de massages et salles de tortures où des « fouetteuses » bardées de cuir exercent les plus abjects sévices sur des victimes implorantes : la libéralisation des moeurs a transformé la ville-lumière en un Paris sur vices insolite et inquiétant. C'est à une plongée dans ces profondeurs troubles et inconnues que nous convie le commissaire Roger Le Taillanter.
Après Paris-sur-Drogue et Paris-sur-Fric, l'ancien chef de la brigade mondaine apporte un nouveau point d'orgue à son cycle de romans vrais sur la police moderne face aux phénomènes qui rongent notre société. Crapuleux ou sexuel, un meurtre particulièrement ignoble est commis dans les milieux pervertis qui règnent sur les nuits parisiennes.
Une enquête hallucinante mobilise toutes les innombrables ressources de la police, et nous entraîne dans une descente aux enfers que le lecteur n'est pas près d'oublier. Ce roman dur et envoûtant est aussi un véritable document sur les liens tissés par le profit entre le crime et les perversions sexuelles.
Roger Le Taillanter : Auteur de Paris-sur-Crime, de Paris-sur-Drogue et de Paris-sur-Fric. Commissaire divisionnaire honoraire. Ancien chef de la brigade mondaine et de la brigade de répression du banditisme.

Source : Pocket

"Paris-sur-vices" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Paris-sur-vices de Roger Le Taillanter sur Livrenpoche.com

Pocket n°2177 | Pocket

1ère édition en 1983


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Paris-sur-vices de Roger Le Taillanter en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Paris-sur-vices.

Donnez votre avis sur ce livre