> Livre > Mission Terre Tome VI : Objectif mort

Mission Terre Tome VI : Objectif mort

Ron Hubbard Lafayette

Résumé : Soltan Gris est tombé bien bas.
Esclave de miss Pinch et de Candy Réglisse, il doit accomplir d'étranges prouesses pour complaire à ces improbables créatures. Mais il est officier de l'Appareil et ne reculera devant rien pour faire échouer coûte que coûte la mission Terre. Apparemment, cette mission se porte bien. Jettero Heller et la comtesse Krak, sa maîtresse légitime, paraissent en voie de dépolluer notre planète. Gris doit amorcer un nouveau piège.
Rejeté par la Mafia, il fait appel à un tueur à gages déchu et le lance sur la piste de la comtesse. Son objectif : détruire Krak et démoraliser Heller. C'est alors que dans la presse, le scandale éclate : Heller aurait une vie sentimentale des plus troubles. Les médias enquêtent. La justice est saisie. Et la comtesse part en claquant la porte. En vérité, tout est bien plus compliqué. Heller, la comtesse et Gris ont un point en commun : ils sont extraterrestres.
Tous ces gens-là, quand ils se combattent, agissent à leur façon et pour leur propre planète. Et s'ils tombent tour à tour dans leurs propres pièges, nous ne les y aidons pas, au moins consciemment. Alors Gris atteindra-t-il son objectif - permettant ainsi à notre belle planète de continuer sa course inexorable vers une destruction certaine ?

Source : Pocket

"Mission Terre Tome VI : Objectif mort" est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion Mission Terre Tome VI : Objectif mort de Ron Hubbard Lafayette sur Livrenpoche.com

Pocket n°5446 | Pocket

1ère édition en 1989

Traduit par Michel Demuth


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Mission Terre Tome VI : Objectif mort de Ron Hubbard Lafayette en vente sur Livrenpoche.com


 Achetez le livre d'occasion Mission Terre Tome VI : Objectif mort de Ron Hubbard Lafayette sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Mission Terre Tome VI : Objectif mort.

Donnez votre avis sur ce livre