> Livre > Les veufs

Les veufs

Thomas Narcejac et Pierre Boileau

Résumé : Quand Serge Mirkine se rend compte qu'il s'est laissé prendre au piège des apparences c’est tr tard : il a tué celui qu'il croyait amant de sa femme Mathilde et qui n'était que le modéliste Méryl, son patron, préparant avec elle en secret une collection révolutionnaire.
Serge n'est plus le mari bafoué qui a vengé son honneur mais un vulgaire assassin en fuite que des témoins ont aperçu et pour-raient reconnaître.
L'ironie du sort veut alors que le Prix Messidor soit attribué à un roman qu'il a présenté anonymement. S'il le revendique, c'est la fortune mais aussi la gloire avec photos dans les journaux e! sur les écrans, donc le risque d'être identifié. S'il se tait, c est la ruine, car Mathilde est en chômage depuis la mort de Méryl et lui-même ne travaille plus ère.
Mathilde a-t-elle compris pourquoi il hésite ? Un accident de voi-ture le délivre de ce souci-là, mais une autre épreuve attend Serge Mirkine au sortir de la clinique... et ce n'est pas seulement celle d'être devenu veuf.

Source : Le Livre de Poche, LGF

"Les veufs" est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion Les veufs de Thomas Narcejac sur Livrenpoche.com

Folio Policier n°616 | Gallimard

1ère édition en 2011


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Les veufs de Thomas Narcejac en vente sur Livrenpoche.com


 Achetez le livre d'occasion Les veufs de Thomas Narcejac sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Les veufs.

Donnez votre avis sur ce livre