> Livre > Le sang des hommes

Le sang des hommes

Philip Kerr

Résumé : A la fin du XXIe siècle, après que des épidémies terrifiantes ont décimé la planète, ce ne sont plus l'or ou le pétrole qui gouvernent le monde, mais l'or rouge : le sang.
Le sang non contaminé, que les 20 % d'humains encore épargnés par la maladie entendent bien garder pour eux seuls. Parce qu'il connaît les systèmes d'accès aux hémobanques, ces silos ultraprotégés où l'on conserve des millions de litres du précieux liquide, Dana Dallas va devenir un paria, traqué par des tueurs après avoir vu mourir sa femme et sa fille. Pour se venger, il va concevoir et mettre en œuvre, aidé par les trafiquants de sang des bas-fonds, un plan hallucinant : cambrioler la plus gigantesque hémobanque du monde, retranchée non sur la Terre, mais sur son satellite... Un extraordinaire thriller d'anticipation signé par l'auteur de La Pâle Figure et de Chambres froides - l'un des romanciers les plus en vue de la jeune génération britannique.

Source : Librairie Générale Française

"Le sang des hommes" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Le sang des hommes de Philip Kerr sur Livrenpoche.com

Le Livre de Poche n°17111 | Librairie Générale Française

1ère édition en 2000

Traduit par Pascal Loubet


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Le sang des hommes de Philip Kerr en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Le sang des hommes.

Donnez votre avis sur ce livre