> Livre > La mise à prix

La mise à prix

Jean-Louis Cotte

Résumé : A Montera, en Bolivie, se terre le Dr Mingoerk. C'est l'un des derniers grands criminels nazis encore en liberté; deux cent mille innocents ont péri par sa faute. En 1945, il a disparu de Berlin en flammes, sans laisser aucune trace.
Un homme, cependant, s'est mis à sa recherche : Aram, un Israélien, chasseur de criminels de guerre, qui accomplit ses missions sans haine ni passion - au seul service de la justice. Or, Mingoerk a une fille qui, élevée aux États-Unis, ignore tout de sa naissance. Aram va se servir d'elle et réussit à attirer la jeune fille à Montera.
Là, dans l'atmosphère tragique et violente d'une ville qu'un séisme vient de ravager, le piège se met en place et la chasse à l'homme commence. Cent fois, Aram a risqué sa vie, seul. Mais a-t-il le droit d'exposer celle de Laura ? Lorsqu'un être jeune et innocent est voué au rôle d'appât, peut-on encore parler de justice ?

Source : J'ai Lu

"La mise à prix" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion La mise à prix de Jean-Louis Cotte sur Livrenpoche.com

J'ai Lu n°582 | J'ai Lu

1ère édition en 1975


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche La mise à prix de Jean-Louis Cotte en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour La mise à prix.

Donnez votre avis sur ce livre