> Livre > La corde raide

La corde raide

Desmond Bagley

Résumé : Lorsqu'il s'éveilla, Giles Denison découvrit avec stupeur qu'il se trouvait dans une chambre d'hôtel en plein coeur d'une ville étrangère. Quelques instants plus tard, une terreur éperdue s'empara de lui : c'est l'image d'un autre homme que renvoyait le miroir de la salle de bains !
Manière saisissante de commencer un ouvrage. C'est celle qu'a choisie Desmond Bagley pour son dernier roman. Le plus réussi.
Comment Giles Denison a-t-il été métamorphosé en H.F. Meyrick, un homme de science renommé, d'origine finnoise ? Qui donc l'a kidnappé dans son modeste appartement de Hampstead, et transféré dans un luxueux hôtel d'Oslo ? Et dans quel but ? De Norvège en Russie soviétique en passant par la Finlande, Giles Denison est ainsi emporté dans une aventure effrayante dont tous ses efforts ne parviennent pas à l'éloigner. Les responsables de cette énigme le contraignent à jouer un rôle périlleux dont l'issue est jonchée d'embûches. Il réussira finalement à percer le secret, et à dévoiler ceux qui s'acharnent à sa perte.
Tout le monde tombera d'accord avec le " Sunday Times " pour reconnaître que, dans ce genre d'histoires, qui allient le suspense à la science, Desmond Bagley est inégalable.

Source : Presses de la Cité

"La corde raide" est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion La corde raide de Desmond Bagley sur Livrenpoche.com


 Achetez le livre d'occasion La corde raide de Desmond Bagley sur Livrenpoche.com

Punch n°143 | Presses de la Cité

1ère édition en 1974

Traduit par Pierrick Gaillard


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche La corde raide de Desmond Bagley en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour La corde raide.

Donnez votre avis sur ce livre