Résumé :
Chaque année, des dizaines de personnes disparaissent à New York dans des circonstances étranges. La plupart d’entre elles ne sont jamais retrouvées. Julia, elle, est découverte vivante, scalpée, entre autres sévices, et prétend s’être enfuie de l’Enfer. On pourrait croire à un acte isolé s’il n’y avait ces photos, toutes ces photos...
Annabel O’Donnel jeune détective à Brooklyn prend l’enquête en main, aidée par Joshua Brolin, spécialiste des tueurs en série. Quel monstre se cache dans les rues enneigées de la ville ? Et si Julia avait raison, si c’était le diable lui-même ? Ce mystère, ce rituel... Dans une atmosphère apocalyptique, Joshua et Annabel vont bientôt découvrir une porte, un passage... dans les ténèbres.
Source : Pocket
Commentaires
Félicitations
29/5/2007
Pagnol - 77
Cet ouvrage est un chef d'oeuvre qui bien que d'un autre genre égal le grand Stephen King par le talent. Maxime Chattam peut je le pense désormais avoir sa place attitrée parmi les meilleurs auteurs français. Avec toutes les parutions américaines qui nous envahissent cela fait du bien de savoir que nous sommes encore capables de rivaliser.
Afficher tous les commentaires
Ajouter un commentaire sur ce livre