> Livre > Frère Boileau et son cochon

Frère Boileau et son cochon

Jacques Ouvard

Résumé : Pourquoi les amours de Lucite Pajoux et d'Aimé Loustal, le dessinateur industriel et la laborantine, ont-elles été menacées et si brèves ? Et pourquoi dans cette partie du bois qu'ont retournée les bulldozers, a-t-on voulu cacher le corps saignant de cette fille disparue ?
Qui y comprendrait quelque chose ?
Qu'on passe les menottes à cette mauviette qui se défend si mal !
Comment Frère Boileau et son ami Barbot vont-ils se reconnaître dans ce dédale ? Tout est étrange ! Rien ne débouche sur rien !
Le bois d'Etenclin est sur la commune de Varenguebec. C'est là, certes qu'au début du XVIè siècle, les juges du baillage de Carentan firent arrêter et condamnèrent les derniers sorciers. Mais nous ne sommes plus à la fin du Moyen-Age. Est-ce que pourtant... ?
Le bois d'ailleurs était moins vide, cette nuit là, qu'il n'y paraissait. Qu'y faisaient tous ces gens qui demain s'enverront des volées de plomb?
Une enquête est une enquête. Celle-ci révèle de tout petits faits curieux. Réunis, ce sont eux . qui jetteront une sombre lumière sur toute cette boue. Jamais pourtant, Boileau et son ami Bar-bot ne se seront vus aussi près de l'échec !

"Frère Boileau et son cochon" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Frère Boileau et son cochon de Jacques Ouvard sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Frère Boileau et son cochon.

Donnez votre avis sur ce livre