> Livre > Final black-out

Final black-out

Ron Hubbard Lafayette

Résumé : Son père avait été tué à Kiel, sur le môle. Son oncle était entré dans Hambourg aux commandes de son char. Sa mère était morte de faim dans les ruines de Londres, après l'assassinat du roi. Mais le lieutenant avait réussi à rester en vie. Il avait jeté ses décorations et ses galons dans la boue en faisant le voeu que tous les gouvernements s'effondrent et que toutes ces horreurs cessent.
Pourtant la Troisième-Quatrième-et-Cinquième Guerre mondiale avait continué. Il y avait quatre ans que le lieutenant n'avait plus reçu d'appels radio : il n'y avait plus de pièces de rechange pour réparer les postes. Le monde n'était plus qu'une fosse commune où reposaient trois cents millions de cadavres.
Le lieutenant, d'après ses ennemis, avait une façon presque vampirique de sourire et une expression de sérénité qui ne le quittait jamais. Il avait découvert que les émotions étaient plus dangereuses que les balles. Ses hommes l'aimaient bien car il ménageait leurs vies.

Source : Pocket

Note sur ce livre


"Final black-out" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Final black-out de Ron Hubbard Lafayette sur Livrenpoche.com

Pocket n°5554 | Pocket

1ère édition en 1995


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Final black-out de Ron Hubbard Lafayette en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Ajouter un commentaire sur ce livre