> Livre > Ceux qui vont mourir

Ceux qui vont mourir

Peter Randa

Résumé : Je pousse à cent soixante... l'autre me colle aux fesses La Chevrolet ne peut pas donner son maximum, la route est trop sinueuse, mais elle s'élargit un peu avant la Côte et je finirai par déguster. Fatal ! Une rogne me prend. Il joue au fou, pourquoi ?
La route s'évase et la Chevrolet me remonte pleins gaz, naturellement en appuyant sur sa droite... Un chemin de traverse. Tout se passe dans un éclair. Par réflexe, je braque à la désespérée... Juste si ma tire ne se couche pas.
Je rate les premiers arbres d'un poil et rebondis. Ça va zouille dans la direction, mais je me redresse. Un peu par hasard... L'enfoiré derrière moi veut m'imiter... avec un poil de retard. Alors, il cafouille carrément.
Son aile gauche ramasse un tronc et sa voiture pirouette. Misère ! Durant une seconde, elle paraît devoir passer en cahotant, puis elle carambole à droite et s'écrase contre un hêtre.

Source : Fleuve Noir

"Ceux qui vont mourir" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion Ceux qui vont mourir de Peter Randa sur Livrenpoche.com

Spécial-Police n°1469 | Fleuve Noir

1ère édition en 1979


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Ceux qui vont mourir de Peter Randa en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Ceux qui vont mourir.

Donnez votre avis sur ce livre