> Livre > Carnacki et les Fantômes

Carnacki et les Fantômes

William Hope Hodgson

Résumé : " Quelque part, dans le silence le plus complet de la Chapelle, je crus entendre quelque chose. Je tendis l'oreille, pétrifié sur place, mon coeur battant la chamade. Puis je fus persuadé d'entendre à nouveau ce bruit. J'étais certain que quelque chose avait bougé .à l'autre bout de l'allée, tout au fond. J'essayai de voir dans l'obscurité, d'entendre un nouveau bruit... Mais mes yeux ne montrèrent que des ténèbres parmi les ténèbres... Il y eut un moment de silence très particulier, horrible pour moi. Et brusquement, il me sembla entendre à nouveau un bruit plus près de moi, qui se répéta, d'une manière très furtive. C'était comme si quelqu'un s'avançait lentement sur le bas-côté... Je songeai alors à la dague accrochée au-dessus de l'autel... Allait-elle brusquement surgir du vide pour me° frapper, comme elle l'avait déjà fait.., animée par quelque Force invisible et démoniaque ?
Tel est le début de la première des neuf aventures de Carnacki, le " détective du surnaturel " qui traque les fantômes sans merci !

Source : Librairie des Champs-Elysées

"Carnacki et les Fantômes" est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion Carnacki et les Fantômes de William Hope Hodgson sur Livrenpoche.com

Collection fantastique rouge n°14 | Librairie des Champs-Elysées

1ère édition en 1977

Traduit par François Truchaud


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Carnacki et les Fantômes de William Hope Hodgson en vente sur Livrenpoche.com


 Achetez le livre d'occasion Carnacki et les Fantômes de William Hope Hodgson sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Carnacki et les Fantômes.

Donnez votre avis sur ce livre