> Livre > Capri petite île

Capri petite île

Félicien Marceau

Résumé : Aux touristes qui font en fiacre le tour de Capri, les cochers ne manquent pas de montrer la villa du comte Satriano. C'est une des gloires du .pays. Hors de l'ale, cette notoriété se restreint à un petit cercle de mondains pour qui aller voir le comte et sa femme est de rigueur'. .
on séjourne à Capri. Les Satriano reçoivent donc beaucoup.
Par ailleurs, ils sont l'obligeance même. Pour s'installer auprès d'eux, leur riche ami suisse Forstetner n'attend que de trouver un secrétaire et une villa. justement le jeune Hongrois Andrassy languit dans un camp de personnes déplacées. Ce poste le sortira d'affaire. La villa? Il y en a une. Mais il faut négocier à la façon du pays, avec l'argent sur la table.
14 millions dans une serviette de cuir - de quoi déclencher des catastrophes parmi les curieux personnages qui gravitent autour des Satriano dans le microcosme doré que F. Morceau décrit d'une plume alerte et corrosive.

Source : Le Livre de Poche

"Capri petite île" est paru dans les collections suivantes :

 Achetez le livre d'occasion Capri petite île de Félicien Marceau sur Livrenpoche.com

Folio n°3736 | Gallimard

1ère édition en 2002


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche Capri petite île de Félicien Marceau en vente sur Livrenpoche.com


 Achetez le livre d'occasion Capri petite île de Félicien Marceau sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour Capri petite île.

Donnez votre avis sur ce livre