> Livre > 3 J non-stop

3 J non-stop

Pierre-Martin Perreaut

Résumé : Le directeur artistique de l'agence Publipromo est égorgé sur sa table à dessin entre 14 heures et 14 h 10. " 3J " arrive à 14 h 50 pour une enquête non - stop qui s'achèvera à 19 h 30.
Pendant tout un après - midi nous serons 35 personnes interdites de contact avec l'extérieur. 35 otages de la police en quelque sorte. Le monde renversé. Et c'est à qui chargera son voisin.
Le chauffeur du patron vole du whisky; on vole des portefeuilles : c'est le chauffeur le coupable. Sarazin est pédéraste; on tue Sarazin : le meurtrier est pédéraste. Quelqu'un fait marcher le magnétoscope à l'heure où Sarazin est assassiné; Warensky est un maniaque des essais de magnétoscope : pourquoi Warensky ne serait -il pas l'assassin?
Et Pascal dans tout ça ? Lequel ? le vrai : celui des Pensées. Il était absent quand on a découvert le corps. C'est pourtant lui qui confondra le coupable. Comme quoi les absents n'ont pas toujours tort.

Source : Fleuve Noir

"3 J non-stop" est paru dans la collection suivante :

 Achetez le livre d'occasion 3 J non-stop de Pierre-Martin Perreaut sur Livrenpoche.com

Spécial-Police n°1380 | Fleuve Noir

1ère édition en 1977


En savoir plus voir toutes les infos sur le livre de poche 3 J non-stop de Pierre-Martin Perreaut en vente sur Livrenpoche.com

Commentaires

Il n'y a actuellement aucun avis pour 3 J non-stop.

Donnez votre avis sur ce livre